
Stanton Shaw, avocat de la défense à Washington, également connu sous le nom de « charmeur de jurés », est vif et charmant. Il a un plan pour tout, jusqu’à ce qu’il reçoive une invitation au mariage de son amour de lycée. Jenny, la mère de sa fille, épouse quelqu’un d’autre, et cela ne faisait pas partie du plan. Sofia Santos, sa collègue aux nerfs solides et son amante occasionnelle, n’a pas de temps à consacrer à l’amour. Mais lorsque Stanton lui demande de l’aide, elle accepte de le rejoindre dans une petite ville du Mississippi pour reconquérir Jenny. Qu’est-ce qui pourrait bien mal tourner ?

Jake Becker est un avocat de la défense de Washington, très strict et sans état d’âme, qui n’a pas de temps à perdre avec les complications, jusqu’à ce que la charmante et douce Chelsea McQuaid et ses six neveux et nièces orphelins mettent son monde sens dessus dessous. Soudain, il se retrouve à naviguer entre les cours de maman et moi, les visites aux urgences et les réunions avec le directeur de l’école.

Brent Mason ne voit pas la timide jeune fille d’à côté quand il regarde Kennedy Randolph – il voit un procureur stupéfiant et confiant qui est déterminé à rendre sa vie misérable. Kennedy se souvient de Brent comme du bourreau des cœurs qui l’a humiliée au lycée, et maintenant qu’ils sont avocats opposés, elle est prête à lui rendre la pareille. Mais chaque bataille houleuse au tribunal ne fait qu’attiser le feu entre eux.

Jake Becker avait l’habitude de tout contrôler – impitoyable dans la salle d’audience, discipliné dans la vie. Puis six orphelins et leur étonnante tante ont bouleversé son univers. Aujourd’hui, il est un mari, une figure paternelle et un père de famille, et il est sacrément doué pour cela. En jonglant avec les disputes entre frères et sœurs, les devoirs d’algèbre et en évitant à ses clients d’aller en prison, Jake a enfin l’impression de reprendre le dessus. Alors, bien sûr, la vie lui lance un nouveau défi, à la fois terrifiante et merveilleuse.
Mon Avis
Cette série était une vraie pépite.
J’ai passé un très beau moment de lecture et j’ai adoré découvrir les aventures de Stanton, Jake et Brent, particulièrement celle de Jake. Les personnages de cette série sont attachants et l’écriture d’Emma Chase est fluide, intelligente, pleine d’esprit et drôle. Je ne me suis ennuyée à aucun moment. Un point que j’ai particulièrement apprécié dans ces livres est le fait qu’à chaque fois l’histoire est racontée du point de vue d’un homme, ce qui n’est pas habituel, et qui a constitué un grand changement et a donné une touche de fraicheur à la narration.
Sustained et Sidebarred ont été mes préférés : Jake, Chelsea et les enfants ont fait fondre mon cœur. J’ai d’ailleurs déjà eu à relire ces deux livres à plusieurs reprises et je tombe amoureuse de ces personnages à chaque lecture.
Je recommande cette série de livres, en particulier Sustained et Sidebarred.
Pour info : pas besoin de tout lire dans l’ordre, chaque histoire se tient toute seule, à l’exception de Sidebarred qui est une suite de Sustained. Du coup, si un résumé ne vous tente pas, skippez sans remords.
Discover more from Mademoiselle Tasha
Subscribe to get the latest posts sent to your email.